FOCUS SUR LES PETITES BÊTES, ICONES DE LA BEAUTÉ DE DEMAIN...

A la veille de la conférence européenne COP 21, le sommet des Nations Unies sur les changements climatiques, la question de l’utilisation des matières premières animales dans les cosmétiques trouve toute sa place dans l’actualité…

Pourtant, si la législation interdit à présent l’usage de substances issues d’espèces animales protégées, la Recherche & Développement, au même titre que la médecine, continue d’exploiter la performance et l’efficacité des actifs provenant des espèces animales dans la conception de ses solutions anti-âge et soins d’hydratation.

Malgré les menaces qui pèsent sur la biodiversité de notre planète, les laboratoires cosmétiques s’intéressent notamment de plus en plus à la richesse des molécules provenant des espèces animales venimeuses. Les plus grandes stars du cinéma ont d’ailleurs déjà testé et approuvé ces supers pouvoirs et vertus qu’offre la nature…

Parmi les innovations du moment, la reproduction de la waglerin, une molécule issue du venin de serpent qui a pour effet de bloquer les micro-contractions des muscles à l’origine de l’apparition des rides de l’expression.

Si on sait depuis toujours que les productions de la ruche (propolis, gelée royale) sont gorgées de protéines et de vitamines, les vertus de la cire, mais aussi du venin de l’abeille sont utilisées dans les crèmes pour combler les rides ou bien pour protéger des agressions extérieures.

Conçue à base de Gelée Royale et de Propolis, naturellement gorgées de protéines et de vitamines et de Propolis, la Gamme Royalessence de Phyderma hydrate, adoucit et participe au renouvellement de l’épiderme, tout en misant sur la souplesse et la fermeté de la peau.

  • Un Soin Rajeunissant Visage pour les peaux matures et sèches.
  • Un Soin de Jour Revitalisant pour une peau tonique et revitalisée
  • Une Crème mains réparatrice Protection Hiver pour adoucir les mains dans le frimas de l’hiver.

Le milieu marin abonde aussi de ressources pour enrichir les rayons beauté… Qui aurait imaginé que la méduse avait d’autres pouvoirs sur la peau que celui de provoquer des sensations urticantes ? Pourtant, avec une constitution qui se rapproche de notre épiderme, le collagène extrait des méduses a un effet dermo tenseur sur la peau.

Parmi les trésors venus des mers, les Laboratoires Phyderma ont choisi de capitaliser sur le caviar. Par son apport en sels minéraux, en protéines, lipides et oméga-3 qui agissent sur la protection de l’épiderme, l’extrait de caviar constitue un formidable élixir de jeunesse.

La Gamme Caviar Time Collection combine des actifs marins anti âge idéals pour doper vos cellules souches et insuffler une nouvelle jeunesse à votre peau.

  • Le Soin Rajeunissant Visage atténue les signes de vieillissement par l’action rajeunissante et raffermissante de la Phycojuvénine, de l’Orsirtine et du GP4G IS.
  • Le Soin Rajeunissant Regard réduit les rides de la patte d’oie et atténue les cernes, avec un effet lissant.
  • Le Serum Rajeunissant Perles de Jeunesse sublime la peau grâce aux propriétés nutritives et revitalisantes du polysaccharide.

Si vous aussi, vous trouvez que la nature est bien faite et que vous croyez en ses bienfaits, quelle solution cosmétologie envisagez-vous d’ajouter au fond de votre vanity ?

Crème à base de venin ou de bave d’escargot? Les vertus cicatrisantes de la bave d’escargot, enrichie en vitamines A, C et E favorisent des actions antioxydantes alors… pourquoi pas ?!

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant
Product added to compare.