Un regard lisse sans poche

Vous vous demandez certainement les raisons pour lesquelles des cernes et des poches apparaissent sous vos yeux. Vous trouverez quelques indications relatives aux sources de ce phénomène :

 

L’hérédité et le vieillissement constituent les premières causes de ces changements de propriété de l’épiderme.

La rétention d’eau figure aussi parmi la liste des raisons de la présence de poches et de cernes. Etant donné que la peau localisée au niveau des paupières est quatre fois plus fine que celle relevant des autres parties du corps, elle a tendance à accumuler de l’eau. Cette rétention d’eau est essentiellement provoquée par la surconsommation de sel, les allergies et les problèmes rénaux ou hépatiques.

Les mimiques comme les grimaces et les sourires favorisent également l’apparition des poches sous les yeux.

Pour éviter ou atténuer les cernes et les poches sous vos yeux, vous devez :

Bien dormir : jouir d’un sommeil parfait ou suffisant est réellement utile, car cela permet d’avoir une peau plus reposée au réveil.

Manger sainement : pour une peau saine et belle, il est fondamental de privilégier les céréales compètes ainsi que les fruits et légumes. L’adoption de la cuisine bio, pas trop grasse et pas trop sucrée, contribue largement à donner une belle couleur et une jolie texture à la peau.

Sourire à la vie : être bien dans sa tête au niveau personnel et sur le plan professionnel a des conséquences directes sur les cernes et les poches sous les yeux.

Utiliser des produits cosmétiques naturels : le fond de teint ou les anti cernes constituent de bons moyens pour paraître plus frais et pour atténuer les cernes et les poches sous les yeux. Prenez toutefois toutes les précautions nécessaires pour éviter les produits conventionnels trop forts risquant de nuire à votre santé et de vous abîmer la peau. Vous pouvez employer le produit « Soin revitalisant regard » de Phyderma.

Conçu pour agir en profondeur sur les principaux facteurs responsables de la formation des poches sous les yeux, ce produit retarde le vieillissement cutané tout en limitant la formation des œdèmes. Grâce à ses ingrédients, ce soin hydrate et raffermit la peau tout en lissant les ridules du contour de l’œil. Pour tout usage au quotidien, il est fortement recommandé d’effectuer de légers massages de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Cette action permettra à votre peau de conserver son éclat et sa jeunesse.

En complément de traitement, vous pouvez également utiliser le soin rajeunissant du regard « Caviar time collection ». Grâce à la synergie de trois actifs marins sélectionnés par les laboratoires Phyderma afin d’atténuer les cernes et de réduire les rides, ce soin complémentaire permet notamment d’accroître l’éclat de la peau et de réduire la pigmentation cutanée. Sans parabène, ce produit favorise particulièrement le rajeunissement des cellules souches adultes vieillissantes relevées au niveau des rides sur la patte d’oie.

Soin rajeunissant Regard CAVIAR TIME COLLECTION

Soin rajeunissant Regard CAVIAR TIME COLLECTION

Anti-âge rides installées - Peaux matures
29,90 €
20% taxe inclut
Soin revitalisant regard

Soin revitalisant regard

Anti-poches, anti-cernes
24,90 €
20% taxe inclut