Phyderma s’engage !

BAT-BEPOSAujourd’hui nous allons aborder la beauté, mais sous un autre angle.

En effet, je suis heureuse de vous annoncer que Phyderma va se doter prochainement d’un nouveau bâtiment mais pas n’importe quel type… Il sera le premier bâtiment BEPOS (Bâtiment à Energie Positive) de Sophia Antipolis. Ce dernier ne se contentera pas de consommer peu d’énergie, il en produira !

Ce projet innovant a immédiatement séduit Phyderma qui retrouve dans cette construction d’avenir ses valeurs: Nature, Innovation Technologique et Beauté.

Toute la société Phyderma a assisté jeudi 26 septembre à la pose de la Première pierre en présence du Maire de Mougins, Monsieur Richard Galy qui nous a fait l’honneur de participer à cet événement symbolique. Stéphane Alech, créateur de Phyderma mais surtout éco-citoyen, a annoncé que les parkings seraient dotés de borne de recharge afin que ses collaborateurs puissent dorénavant rouler en voitures électriques.

Par respect de la nature, à chaque arbre enlevé pour les besoins de la construction, un arbre sera replanté pour veiller à respecter l’équilibre naturel.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à fin 2014 pour découvrir cette nouvelle génération de Bâtiments.