Ma cure Detox !

DETOX-Teint terne, cheveux raplaplas, fatigue, irritabilité… Pour l’aider à retrouver son équilibre, on s’offre un régime détox en trois étapes pour se purifier et se débarrasser des toxines accumulées afin de retrouver santé et vitalité !

Je fais le tri dans mon frigo

Astuce :

Pour purifier mon organisme tout en donnant de la saveur à mes plats, j’utilise des herbes aromatiques pour assaisonner mes plats, alliées idéales pour un teint frais !

  Je rétablis mon équilibre acido-basique

L’équilibre acido-basique est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. L’acidité de notre alimentation est naturellement trop élevée pour être correctement assimilée par l’organisme. Pour compenser, on fait le plein d’aliments à forte teneur en minéraux alcalinisants, comme le calcium, le potassium et le magnésium.

Mon conseil :

Pendant une semaine, je fais un régime citronDilué dans une bouteille d’eau à siroter toute la journée, en assaisonnement sur du poisson ou dans une salade

Mes petits coups de pouce détox

Pour compléter ma cure détox, je donne un petit coup de pouce à mon organisme à l’aide de compléments alimentaires ou de remèdes naturels à base de plantes. L’équipe scientifique de  Phyderma vient de développer Chronodetox à base d’artichaut, radis noir et brocolis. Ce complément alimentaire à boire est idéal après des excès. Il aide à soutenir les phases de détoxification de l’organisme.

 Bonne DETOX à tous !

Chronodetox

Chronodetox

Détoxifie l'organisme - Elimine les toxines
19,90 €
5,5% taxe inclut