La gelée royale n’est pas un médicament

la-gelee-royale-n’est-pas-un-medicamentC’est un don de la nature que nous offrent les abeilles. Un don rare, précieux, unique, car aucune autre substance dans la nature ne peut lui être comparée.

Prolonger la vie

La gelée royale est une curiosité biologique, une énigme qui échappe à l’entendement humain pour la propriété qui est la sienne, celle de prolonger la vie de l’organisme qui en est exclusivement nourri, celui de la reine des abeilles. En effet, alors qu’une abeille, dans une ruche, vit en moyenne seulement 45 jours, la reine, dont l’unique nourriture est la gelée royale, voit sa vie prolongée plusieurs années, 5 ans en moyenne ! C’est cette observation qui a fondé la réputation de la gelée royale auprès des personnes voulant mieux vivre leur vieillesse.

Toute sa vie durant, la reine des abeilles pond. Et sa fécondité est fabuleuse car elle pond un oeuf toutes les 45 secondes environ, soit 1 500 à 2 000 par jour !
Mais où va t-elle chercher la force d’accomplir sans relâche cet acte qui devrait normalement l’épuiser ?
Dans ce qu’elle mange.

Or cette nourriture, nous la connaissons : la reine, pendant toute sa vie, ne connaît qu’une seule nourriture, la gelée royale sécrétée par les glandes hypopharyngiennes des abeilles nourrices. Grâce à la gelée royale la reine peut ainsi accomplir son oeuvre sans fatigue pendant plusieurs années !

 

Gelée Royale bio

Gelée Royale bio

Redonne tonus et vitalité

prix initial 24,90 €

Special Price 12,45 €

5,5% taxe inclut