Faire pousser ses cheveux...

beaux-cheveuxVous rêvez d’une chevelure de sirène, et pourtant vous avez l’impression que vos cheveux refusent de pousser… Rassurez-vous ! Voici quelques astuces pour accélérer la pousse de vos cheveux. Sachez que la meilleure solution est de prendre soin de ses cheveux. Comment ?

  • Commencez par adopter une alimentation équilibrée. Sachez que certains aliments favorisent l’accélération de la pousse des cheveux, notamment les poissons gras. Vous pouvez également intégrer des huiles végétales, des noix et des céréales à votre régime quotidien.
  • Faites attention aux produits que vous utilisez. Pour laver votre chevelure, préférez des shampoings adaptés à sa nature. Faites attention aux shampoings qui proposent de faire pousser vos cheveux en un éclair, car normalement, les cheveux ne gagnent environ qu’un cm par mois. Respectez la pousse naturelle des cheveux. Optez pour un shampoing doux. Si vous aimez la douceur du cashmere, essayez sans plus attendre Le Shampoing Protecteur et Réparateur à base de cashmere mix spécialement conçus pour les cheveux qui ont été sur sollicités par des couleurs, permanentes, lissages et autres. Vos cheveux seront doux et faciles à coiffer !
  • Faites appel à des compléments alimentaires capillaires. Contrairement aux shampoings, les compléments nutritionnels sont parfaits pour aider vos cheveux à pousser. Préférez ceux à base de levure de bière, ils sont très riches en vitamines B6, B8 et en zinc tel Capillaires Vitalité Ongle & Cheveux. L’idéal est de faire une cure au printemps et à l’automne.
  • Massez votre tête pour stimuler la circulation sanguine.
  • Préférez une brosse en fibres naturelles à une brosse classique. Elle abimera moins votre cuir chevelu.

Capillaire Vitalité Ongles & Cheveux

Capillaire Vitalité Ongles & Cheveux

Soutient la vitalité des ongles et des cheveux

15,50 €
5,5% taxe inclut