LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 25€

Cure d’automne : focus sur les secrets de la vitalité

Les jours déclinent et vous supportez de plus en plus mal le manque de luminosité ? La fatigue augmente en même temps que votre besoin de sommeil ? Halte à l’épuisement chronique vécu comme une fatalité dès lors que l’automne s’installe.

Le changement de saison constitue un moment propice pour percevoir les variations de couleurs de la nature, les odeurs qui se transforment, l’air qui devient plus pur…

Comme pour la nature, l’automne permet au corps de se préparer avant l’hiver. Voici donc la saison idéale pour repartir sur des bases énergétiques saines ; pour cela, servez-vous des trésors de la nature, dont les fruits et légumes de saison…

Les pommes et les poires favorisent l’action de l’insuline dans la régulation des substrats énergétiques. La tomate, la carotte, la betterave et le potimarron, dotés de propriétés anti oxydantes renforcent les défenses immunitaires grâce à leur apport en Vitamines A, avec une mention spéciale pour la carotte qui aide aussi à réguler les changements d’humeur.

Aussi, en plus d’une alimentation surveillée à la loupe, un petit coup de pouce est souvent nécessaire pour accompagner la transition en douceur, notamment grâce à l’association de compléments alimentaires. En effet, pour affronter le frimas de l’hiver et faire le plein de vitamines et de minéraux, rien de tel qu’une petite cure revitalisante.

La gelée royale pure bio forme et vitalité : nectar des abeilles par excellence, la gelée royale apporte mille vertus pour faire le plein de vitalité, sans additif ni traitement chimique.

Si vous souhaitez adopter ce cocktail, n’oubliez surtout pas qu’une bonne santé passe aussi par la vitalité. Continuez à prendre soin de vos poumons pour favoriser le drainage des sécrétions bronchiques et sinusiennes, à l’occasion d’une belle promenade en forêt par exemple… appréciez les couleurs automnales et respirez l’air pur et ressourçant de la nature !

En vue de stimuler naturellement le lien entre l’esprit et le corps, vous pouvez aussi opter pour la pratique du yoga, du pilates ou de la méditation, ou encore vous offrir un bon bain aux huiles essentielles. Ce sont autant de sources de ressourcement qui optimiseront les effets de la cure tout au long de l’hiver…

Alors, quelle recette bien-être retenez-vous ? Etes-vous prête pour appliquer ces conseils avec conviction et régularité durant les 2 prochains mois ?

Gelée Royale bio

Gelée Royale bio

Redonne tonus et vitalité

24,90 €
5,5% taxe inclut
voir le produit