Changement de saison : gardez la pêche !

changement-de-saison-phydermaEt oui, l’automne est bien là et ce week end nous changerons d’heure !

Boooo, je ne sais pas vous mais moi j’aime pas ça ! On part au boulot il fait nuit, on rentre il fait nuit, et en plus il se met à faire froid ! Si encore il faisait jour tard, cela nous aiderait à mieux supporter le froid et les contraintes du changement de saison je trouve. Qu’en pensez-vous ?

La baisse de moral commence à se faire sentir, les rhumes commencent et le stress monte ! Enfin, à part ça tout va bien ! :o

Cela dit, grâce à vous, lectrices du blog Phyderma, je suis bien décidée à me prendre en main et je vais mettre en pratique dès ce soir les conseils forme et tonus que je vous donne ci-dessous.

Testées l’année dernière, elles ont bien fonctionné alors je vous fais part ci-dessous de mes astuces.

Le changement de saison est une période « critique » où il ne faut pas se laisser aller. Au contraire, il faut anticiper pour éviter la baisse de forme, éviter le rhume et garder le sourire !

On ne le dira jamais assez, il faut se chouchouter ! Rien que le fait de vous écrire et de penser à mes bonnes résolutions me donne la pêche !

Voilà le programme :

Je vais au marché et je fais mes courses avec des produits de saison.

Je me prépare une bonne soupe et une salade de fruits, comme ça, j’ai mes 5 fruits et légumes par jour et un maximum de vitamines.

Le matin, c’est cure de gelée royale pure bio. Je l’avoue, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur mais c’est efficace et c’est bien le plus important.

Cette année, je vais également faire une cure d’Energetik, complément alimentaire à base de ginseng, gelée royale et acérola ! Le cocktail anti fatigue de Phyderma !

La journée, je trouve au moins 10 minutes pour marcher dehors, respirer l’air frais et ne penser à rien.

Le soir, je m’accorde 5 minutes de respiration et ou un bon bain pour me délasser.

En résumé : je mange bien et je me fais plaisir avec des produits de saison, je prends du temps pour moi, pour marcher et respirer et enfin, je profite des coups de pouce de Phyderma avec sa Gelée Royale pure et Energetik.

Et vous, que faites vous ?

 

Gelée Royale bio

Gelée Royale bio

Redonne tonus et vitalité
24,90 €
5,5% taxe inclut
Energetik

Energetik

Lutte contre la fatigue et les baisses de forme
24,90 €
5,5% taxe inclut