Agir contre la cellulite et la peau d’orange

lutter-celluliteLe plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses et  parfois sur les bras ou le ventre, la cellulite est la bête noire des femmes. D’autant que, résistante aux régimes, la cellulite concerne les minces comme les rondes. Souvent liée à la rétention d’eau, l’activité physique est importante afin de combattre la cellulite. En dehors de cela nous pouvons trouver différents types de traitements :

                Le palper-rouler

L’endermologie est la science de la stimulation cellulaire. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau de manière indolore et non invasive.

                La pressothérapie

Une méthode thérapeutique provoquant l’activation de la circulation veineuse et lymphatique dans le but de lutter contre la rétention d’eau et aider la circulation sanguine des membres inférieurs.

                Le laser

Les infrarouges utilisés notamment pour les problèmes de fibrose et de relâchement donnent de très bons résultats particulièrement sur une cellulite rebelle et/ou ancienne. Malheureusement cette technique a encore peu de recul et n’a pas encore permis un suivi de plus de 10ans.

                La cryolipolyse

Les études paraissent encourageantes face à cette méthode qui consiste à cristalliser par le froid les lipides des cellules adipeuses qui se dissolvent par la suite. Cependant la cryolipolyse fait toujours débat puisque cette méthode dispose de peu de recul.

                La mésothérapie

Couplé à une bonne hygiène alimentaire cette méthode a de très bons résultats. Elle permet aux femmes ayant une peau peu souple de ne pas voir leur peau se plisser après la fonte de la cellulite.

Malgré tout il n’y a pas encore de solution miracle et les technologies ne cessent de se renouveler. En attendant que certaines méthodes aient bel et bien été validées par des études cliniques, Phyderma vous propose de tester Cellulimine Gel nouvelle formule à base de caféine et de thé vert et de Cellulimine Comprimés complexe minceur unique composé de Fucus, Guarana, Thé vert, Café vert, Eglantier, Carnitine, pour s'attaquer aux graisses installées en vue de les mobiliser, les transformer, les éliminer.

Cellulimine gel anti-cellulite

Cellulimine gel anti-cellulite

Affine et Raffermit

19,90 €
20% taxe inclut
Cellulimine comprimés

Cellulimine comprimés

Aide minceur pour perdre du poids

21,90 €
5,5% taxe inclut