Capt'calories

Contrôle du poids - Réduit l'apport calorique

Disponibilité : En stock

Délai de livraison: 2-3 Tage

prix initial 15,50 €

Special Price 7,75 €

5,5% taxe inclut
Ref : 640002
  • Descriptif
  • Conseils d'utilisation
  • composition

Bénéfices produits :

- Participe au progrmme d'amincissement et aide à la perte de poids dans le cadre d'un régime diététique*

- Effet calorie-light par capture des graisses alimentaires

 

Cette aide minceur est une association de deux fibres solubles, le chitosan et les fibres de pomme, à de la chicorée. Ces fibres naturelles piègent par affinité les graisses en provenance d’une alimentation riche en lipides et donnent une impression d’avoir moins faim. Une solution amincissante complémentaire de mesures diététiques appropriées pour éviter les excès de poids

 

Actifs et propriétés :

- Le chitosan est une fibre soluble qui est obtenue à partir de l’exosquelette de certains crustacés. C’est une substance naturelle qui est chimiquement similaire à la cellulose (fibre végétale). Mais contrairement à elle, le chitosan possède une charge ionique positive (cation) qui lui permet d’avoir une affinité pour les acides gras (structure anionique), et ainsi lui confère une capacité à attirer les graisses alimentaires dont le cholestérol*, mais aussi certains métaux lourds et autres substances nocives chargées dans le corps. Il est prouvé que le chitosan peut fixer plusieurs fois son poids en graisses. On peut donc légitimement considérer qu’il possède un effet très « calorie-light » puisque les lipides sont deux fois plus caloriques que les sucres et les protéines pour l’organisme. L’ensemble Chitosan et graisses capturées ne peut être assimilé par l’organisme, il est éliminé par voie naturelle.

*Nous savons aussi qu’à partir de 3 gr par jour (soit l’équivalent de 3 cps trois fois par jour) le chitosan permet de maintenir une cholestérolémie normale. (Allégation validée par l’EFSA).

Fibres de pomme au rang desquelles on trouve les pectines ; ces fibres alimentaires sont solubles et assimilables par l’organisme, elles sont bénéfiques pour l’équilibre de la flore intestinale. Beaucoup plus douces que les fibres insolubles que l’on retrouve dans les céréales et les fruits secs, elles forment comme un gel pendant la digestion procurant une sensation de satiété permettant d’avoir moins faim moins rapidement. (C’est le cas quand on mange une pomme).

- *La poudre de Chicorée : favorise l’amincissement en complément d’un régime. Elle favorise les fonctions d’élimination rénales et soutient les systèmes de détoxification de l’organisme.

 

Complément Alimentaire - 42 comprimés - 34.44g - Cure de 14 jours

Prendre 3 comprimés par jour au milieu du repas le plus calorique de la journée (midi ou soir) avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.

Poudre de Chitosan (crustacés), Agent de Charge : Cellulose Microcristalline / Gel Cellulosique, Fibres de Pomme, Poudre de Racine de Chicorée (Cichorium intybus L.), Antiagglomérants : Sels de Magnésium d’Acides Gras et Dioxyde de Silicium [nano].

 

Informations Nutritionnelles Par jour (3 comprimés)
Poudre de chitosan 1050 mg
Fibre de pomme 450 mg
Poudre de racine de chicorée 60 mg

En complément, découvrez aussi :